Translate

jeudi 8 octobre 2015

Ouverture du blog

Bonjour,

Je vous annonce officiellement que j'ouvre à partir d'aujourd'hui ce blog. Il sera consacré à la musique.

Sur ce blog, je tenterai de vous présenter des chroniques d'albums musicaux de tous styles, du plus vieux au plus récent, ce qui vous permettrait de découvrir ou redécouvrir certains artistes/groupes auxquels vous ne vous attendez pas forcément.

Au niveau du style employé, il est clair que mes chroniques s'axeront principalement sur la musique hard rock/metal, puisque j'en suis un grand fan ! ;) Mais je diversifierai les styles et n'hésiteraient pas à vous parler d'artistes d'autres styles : variété, pop, rock, blues, country...Tout dépendra de ce que j'aurai en stock ! :)

Et bien sûr, n'hésitez pas à apporter des commentaires, des suggestions pour m'améliorer, puisque j'en suis à mon premier coup d'essai. 

Au plaisir de me lire ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire